lundi 18 janvier 2010

Emma Roberts







[Hier soir je regardais pour la énième fois Confessions d’une accro du shopping. Ce matin, voulant un film du même type, direction allociné, je regarde les films similaires après 8 « déjà vu », je tombe sur un film intitulé Wild Child. (On s’en fout un peu). Je regarde le résumé « Une jeune fille gâtée de Malibu, devenue incontrôlable, est envoyée par son père dans un pensionnat de jeunes filles très strict ». Un peu court me direz vous, mais moi j’ai traduit une fille superficielle et ils vont faire ressortir son grand cœur. Allons-y. ]



Tout de suite en voyant l’actrice incarnant Poppy Moore, je me suis dit que je l’avais déjà vue quelque part. En effet, Emma Roberts, peu connue en France, a tourné dans une série Allie Singer que j’ai eue l’occasion de regarder quand j’étais plus jeune (ouais bon ya 4 ans quoi).
Alors Wild Child n’est pas le film de l’année, mais l’histoire est jolie, véhicule un message positif pour les jeunes et pis j’aime bien les histoires d’amour qui finissent bien, (je suis pas très objective). Si vous avez un peu de temps, regardez-le avec votre petite sœur ou même seule, vous passerez un bon moment et pour ne rien vous cacher, la présence d’Alex Pettyfer (Alex Rider Stormbreaker) donne le sourire.



Pour en revenir à l’actrice principale, Emma Roberts, il sera possible de la voir dans le très attendu Valentine’s day (en tout cas très attendu par nous)et dans Twelve (avec Chace Crawford : là au moins on sait de quoi on parle :D)

Pour les photos précédentes, voilà la tenue qu’elle portait pour la première américaine de new moon [twilight : chapitre 2]. Les photos ont été trouvées ici

Jugement de la tenue : Une tenue simple, élégante. On remarque une certaine classe de la part de l'actrice, la petite pochette pastel aurait pu être d'une couleur plus voyante, mais s'accorde tout de même parfaitement à la tenue.

1 commentaire:

  1. Coucou,
    le sac vient de H&M mais je crois en avoir déjà vu des semblables à C&A, sinon la friperie c'est pas mal aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer